صور حب




منتدي صور حب
العودة   منتدي صور حب > اقسام الصور الــعـــامــة > ابحاث علمية - أبحاث علميه جاهزة

إضافة رد
LinkBack أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
  #1  
عضو جديد
 
تاريخ التسجيل: Mar 2021
المشاركات: 18,681
افتراضي معلومات جديدة fêtes de mères..عيد الام..cartes pour la fête des mères





معلومات جديدة
 fêtes de mères..عيد الام..cartes pour la fête des mères

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
يسعدنا ان نعرض لكم كل ما هو جديد في مجال البحث العلمي
كل ماهو جديد في ابحاث علمية 2021 - 2021



pour Toi, Maman
Que tout soit agréable et plaisant au cours de ta fête, chère maman, qu'il y ait pendant la journée des moments que tu n'oublieras pas de sitôt puisqu'ils auront été vraiment les plus beaux.

Bonne fête des Mères!




À maman
En ce jour de la fête des Mères

Que serais-je devenu, que ferais-je encore maintenant sans toi, maman ? Tu est toujours là pour me consoler quand je suis triste ou que j’ai mal. Souvent, tu m’évites de voir rouge ou de broyer du noir…

Je t’offre aujourd’hui un arc-en-ciel de vœux bien colorés pour égayer toute ton année.

Bonne fête des Mères!




À NOTRE MÈRE
On répète souvent que les enfants, les adolescents et les autres jeunes gens, ont tout l’avenir devant eux…

Mais nous avons également derrière nous tout un passé de bons moments partagés avec ceux et celles qui nous affectionnent, à commencer par toi, maman. pour qu’aujourd’hui compte demain parmi nos meilleurs souvenirs en commun, nous te souhaitons de passer une excellente fête des Mères!




À notre mère
Oh! l'amour d'une mère! amour que nul n'oublie! Pain merveilleux qu'un Dieu partage et multiplie! Chacun en a sa part et tous l'ont en entier.
Victor Hugo

Il nous arrive trop rarement de te le dire, au risque de paraître ingrats ou négligents, mais nous te sommes en réalité très reconnaissants de tout ce que, jusqu'ici, tu as accompli avec amour et dévouement pour nous, tes enfants.

Heureuse fête des mères et du bonheur pendant toute l'année à venir!




À l'occasion de la fête des Mères
Si les témoignages d'appréciation et d'affection à l'endroit de notre mère demeurent toujours souhaitables, ils ne sont pas obligatoires pour autant, car un coeur aussi aimant sait percevoir l'amour et la gratitude dans les sourires de ses enfants.

Les occasions comme celle-ci nous permettent néanmoins d'exprimer plus aisément ce profond attachement entretenu toute la vie durant, et qui, telle une fleur, ne demande qu'à éclore sous l'action du printemps.

Meilleurs voeux de bonheur pour la fête des Mères!




Maman, je te remercie
Tu es la générosité incarnée, comme un ange qui est là, toujours présent, qui veille sur moi, qui m'apprend à aimer.

Tu es celle qui sait toujours percer les secrets, qui est prête à faire l'impossible pour moi.

Maman, tu est une mère exceptionnelle et tu as de quoi être fière de ce que tu as accompli.

BONNE FÊTE MAMAN!






copié


اقرأ أيضا::


lug,lhj []d]m fêtes de mères>>ud] hghl>>cartes pour la fête des mères mèresud] hghlcartes pour fête



رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدليلية (Tags)
fêtes, mèresعيد, الامcartes, pour, fête, mères

أدوات الموضوع
انواع عرض الموضوع

ضوابط المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

كود [IMG]متاحة
كود HTML معطلة
Trackbacks are متاحة
Pingbacks are متاحة
Refbacks are متاحة


معلومات جديدة fêtes de mères..عيد الام..cartes pour la fête des mères

سياسةالخصوصية


الساعة الآن 07:44 AM


Powered by vBulletin™ Version 3.8.7
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Content Relevant URLs by vBSEO