صور حب




منتدي صور حب
العودة   منتدي صور حب > رسائل - برودكاست > رسائل حب رومانسية - رسائل قصيرة - مسجات عتاب

اس ام اس 2021 اجمل واروع الرسائل الجزائرية باللغة الفرنسية جديده

رسائل حب رومانسية - رسائل قصيرة - مسجات عتاب

إضافة رد
LinkBack أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
  #1  
عضو جديد
 
تاريخ التسجيل: Mar 2021
المشاركات: 18,681
افتراضي اس ام اس 2021 اجمل واروع الرسائل الجزائرية باللغة الفرنسية جديده




اس ام اس 2021
 اجمل واروع الرسائل الجزائرية باللغة الفرنسية جديدهاس ام اس 2021
 اجمل واروع الرسائل الجزائرية باللغة الفرنسية جديدهاس ام اس 2021
 اجمل واروع الرسائل الجزائرية باللغة الفرنسية جديده

اس ام اس 2021
 اجمل واروع الرسائل الجزائرية باللغة الفرنسية جديده
Je peux rester 3 jours sans manger ,1 jour sans parler, 1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser à toi ....


Une mélodie légère Des mots flottants dans l'air...Des roses..et des bouquets de fleurs pour te dire de tout mon coeur Sabah ennour




Twehechtek ya swiglas aynia, moteur houbi, franet kalbi, vitesse Omri, réservoir asrari, démarreur afkari, guidone nhari, rétroviseur dari, ki nchoufèk ngari.


Avec la naissance d'un jour,la terre commence son tour,les rivières suivent leurs parcours,moi je te dis: bonjour et bonne chance chaque jour....

Imagine un royaume sans roi un main sans doigts un chanteur sans voix un pays sans lois une vie sans joie c'est sûrement moi loin de toi ....

Je ne suis pas ROMEO pour te raconter des merveilles,ni VICTOR HUGO pour te dire de belles choses,je ne suis que moi même pour te dire que JE T'AIME

Si un jour tu me demande de choisir entre ma vie et toi,je choisirai ma vie, alors tu partira déçu sans savoir que ma vie c'est toi.



Si j'étais un juge et toi mon accusé,je te condamnerai a m'aimer,et je t'emprisonnerai a vie dans mon coeur.

Je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon âme car un jour mon coeur cessera de battre tandis que mon âme brûlera toujours pour toi...

Tu es l'ange qui vole dans mon coeur,ton nom laisse l'esprit dans un monde harmonieux,mes bisouuuus et ma vie pour toi seulement. Je t'aime...

Ferme les paupières de Tes doux yeux et Dans l'obscurité du sommeil Que mon amour Soit comme un phare qui te conduit A un réveil tranquille Bonne nuit mon trésor.

Mon amour je t'envoie un bonjour doré sur un tapi volant bordé de 1000 fleurs en 1000 couleurs pour te souhaiter une belle et merveilleuse vie.

Je t'offre la douceur,je te promets la tendresses je te couvre de caresses, je crois pas que tu vas lire ce message mais je sais c'est que tu vas certainement le sentir.


Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues ...sais tu pourquoi ?parce qu'il n'y a pas de soleil ...Allez fais leur plaisir: Lève toi !


J'aimerai être une larme pour me mettre des tes yeux et dormir sur tes joues et mourir sur tes lèvres.

C'était surent pluvieux le jour de ta naissance,mais ce n'était pas de la pluie car le ciel pleurait d'avoir perdu son plus belle ange.

Si dieu m'ouvre le porte de cieux et me demande quel est ton voeu je dirais bon dieu prenez soin de personne qui lira ce message.


Sans toi ma vie n'est q'un désert de solitude...


Les vagues de la mère les étoiles de la nuit les anges du paradis son tous réunis entour toi pour te souhaiter bonne nuit...

Tu es rechercher par la police d'amour accusée d'avoir vole mon coeur tu ne sera libère q'après paye une amende de 1000 bisou...

Ta mère doit être une voleuse car elle a volé 2 étoiles de ciel pour en faire tes yeux.

Etres humain besoin de l'eau pour vivre mais moi g besoin de toi.


J'ai tout sauf toi DC j'ai rien car tu é tous PR moi.


Rien ne saurait remplacer le coin de mon coeur que tu as monopolisé. Je t'aime et ce, chaque jour davantage.

Si tu pouvais lire dans mon coeur tu verrais la place où je t'ai mis

Offrir l'amitié a celui qui veux l'amour , c offrir du pain a celui qui meure de soif


-si tu vois un jour la fummè sortire de mabouche tu ne pense pas que je suis fumme si juste mon coeur qui ete brulè a ton absance jet'aime tres fort cheri.


-je sens ta présenc malgré ton absence, j'entends ta voix malgré le silence de la nuit , je recentten amour malgré la distance et je t'aim malgré la soufrance.


-je vais écrire sur toute les pièrres tu me manque et j'éspère qu'une tombera sur ta tète pour que tu saches combien ça fait mal quand quelqu'un te manque.


-je t'envoie un bouquet d'amour et de baiser pour que tu sache que tu es toujour dans mon coeur.


-le vèrbe aimer se conjugue a touts les temps mais il est si beau au présent je t'aime.


-jamais un verre m'a blessé,jamais une fleche m'a persé,jamais un couteau m'a coupé,seul ton absence m'a tué..


-Je t'ai aimé, toujours je t'aime Tu es, ma joie... mon poème Mon illusion... Ma destinée mon rêve, le plus beau.


-Depuis, que tu es entré dans ma vie Tu me fais découvrir la vie en rose Et à fait renaître mes rêves et mes envies Mon coeur devant toi, est en pause.


-Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, Tu a renversé mon coeur, tu l'a fait chaviré. Un vent d'amour m'a fait perdre la tête Notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête. Notre amour grandit de jour en jour Je te laisse entrer et ferme mon coeur à double tour.


-J'aimerais être ton sang et couler dans tes veines pour pouvoir faire battre ton cœur.


-ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourirre me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvinir.

-je sens ta présenc malgré ton absence, j'entends ta voix malgré le silence de la nuit , je recentten amour malgré la distance et je t'aim malgré la soufrance.


-etre pré ou etre loin tu resteras tjr une partie de moi,une ame qui bouge ds mon coeur,un esprit que se manifeste chaque fois c pr ce la je ne peut pa vivre sans toi.


-Cette nuit j'ai rêvé que la neige brûlait que le feu fondait,j'ai rêvé de l'impossible,j'ai rêvé que tu m'aimais.


-on dit que la vériter sort des bouches des enfants alors je doit etre un enfant pour te dire je t'aime.


-etre pré ou etre loin tu resteras tjr une partie de moin de moi,une ame qui bouge ds mon coeur,un esprit que se manifeste chaque fois c pour ce la je ne peut pa vivre sans toi.


-tu es le coeur de ma vie, la source de mé pencé. san ton amour ma vie seré tel un cor séparer de son ame. je vi pour taimer et taimer me fai vivre!!!!!


-j'aime deux choses toi et la rose : la rose pour un jour et toi pour toujours. Je t'aime.


-Je voudrais qu'un jour, Ton regard se pose sur moi, Un regard plein de tendresse et d'amour, Et plus rien ne compterais à par toi! Un jour peut-être, Dis-moi, Ai-je le droit, De t'espèrer!! A toi de voir, Flora, Mais sache que je suis là pour toi!


-comme la brise de printemps rechauffe la rosée le souffle de tes baisers fait frissoner mon coeur je t aime.


-Je voudrais être une cigarette pour naitre dans ta bouche, vivre dans tes mains et mourir à tes pieds... je t'aime.


-ma cherie tu es le grand soleil qui me monte à la tete,je depose sur tes levres ces quelques mots doux et tendres qui refletent les sentiment que mon coeur à pour toi.je t'aime.


-Je passe chaque jours près de toi sans oser te parler, je passe chaque jours près de chez toi sans oser sonné mais aujourd'hui j'ose t'envoyer ce message pour t'écrire que je t'aime!!!


-Des que je te vois mon coeur s'emballe et il me murmure que tu es quelq'un de génial et que je voudrais partager un petit bout de ma vie a tes cotés a essayer de te rendre le plus heureux possible.je t'aime et je voudrais q'on soit enfin ensemble.


-J'ai laissé tomber une larme dans locean e si jamais tu va la retrouver je vais areté de t'aimer...


-t'es un ange qui a perdu son chemin et c'est mon devoir a moi de te guider vers ton paradie : voici les clees de mon coeur assez et gardez les en sortant...


-dans un champ de rose je cherché un fleur et chui tombé sur toi tué ma plu belle fleur et je compter te garder a vie .


-Lorsque je pense que tu penses que je ne pense pas à toi, cette pensée me fait penser que tu penses à moi, et si tu penses que je t'oublie alors oublie ce que tu penses parce que je t'aime!


اقرأ أيضا::


hs hl 2021 h[lg ,hv,u hgvshzg hg[.hzvdm fhggym hgtvksdm []d]i ,hv,u hgvshzg hg[.hzvdm fhggym



رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدليلية (Tags)
اجمل, واروع, الرسائل, الجزائرية, باللغة, الفرنسية, جديده

أدوات الموضوع
انواع عرض الموضوع

ضوابط المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

كود [IMG]متاحة
كود HTML معطلة
Trackbacks are متاحة
Pingbacks are متاحة
Refbacks are متاحة


اس ام اس 2021 اجمل واروع الرسائل الجزائرية باللغة الفرنسية جديده

سياسةالخصوصية


الساعة الآن 02:15 AM


Powered by vBulletin™ Version 3.8.7
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Content Relevant URLs by vBSEO